Au coeur d’un quartier prisé et calme, dans une belle rue à sens unique, appartement rénové avec jardin et terrasses en retrait dans une petite copropriété résidentielle fermée et sécurisée.
Il est agencé de la manière suivante:
une entrée, un salon / séjour, une cuisine entièrement aménagée et équipée ouverte sur la pièce de vie, un bureau.
Une première partie nuit avec deux chambres et leur salle d’eau privative, une seconde partie nuit avec une suite parentale et sa pièce dressing.
Vous l’aurez compris, possibilité d’avoir deux chambres supplémentaires.
Une salle de bains, deux WC indépendants et une buanderie complètent le bien.
Toutes les pièces donnent sur un grand jardin 535 m2 / 5 terrasses privatives toutes expositions.
Ce bien est vendu avec 2 stationnements extérieurs, un garage box fermé et une cave.
Toutes les commodités du centre ville vous seront accessibles en quelques minutes.
Belles prestations, double-vitrages, volets roulants électriques, nombreux rangements.
Au plaisir de vous le faire découvrir !
Contact exclusif: Feriel BOUAICHA 0687980431
fb@bienloger.com
Copropriété de 7 lots (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 2800 euros.
(1) Cette simulation est fondée sur vos seules déclarations et vous est communiquée à titre indicatif sans valeur contractuelle. Elle ne constitue en aucun cas un engagement d'un partenaire bancaire. Elle ne prend pas en compte toutes les particularités de la réglementation (trop complexes à intégrer dans un outil qui se veut d'utilisation simple), ni toutes les spécificités liées à votre situation personnelle. Seul un entretien avec votre conseiller bancaire pourra vous permettre d'obtenir une étude personnalisée de votre projet. Les informations recueillies pour ce calcul ne feront en aucun cas l'objet d'une conservation ou d'une communication externe. En ce qui concerne les crédits, nous vous invitons à consulter la convention AERAS, qui facilite l'accès au crédit pour les personnes présentant un risque de santé aggravé. Le calcul financier n'a aucune valeur contractuelle ou précontractuelle et ne saurait être assimilé à une proposition commerciale.