A Vendre : Fonds de Commerce – Salon de Coiffure avec Onglerie à Saint-Dié-des-Vosges
Situé au coeur du centre-ville de Saint-Dié-des-Vosges, sur la dynamique place du marché, ce salon de coiffure bénéficie d’une excellente visibilité et d’un flux constant de clients. A seulement 30 minutes de Gérardmer, d’une heure de Nancy, Strasbourg et Colmar, cet emplacement stratégique est facilement accessible grâce à un stationnement aisé à proximité.
Le local d’environ 70 m² est entièrement équipé et parfaitement aménagé, offrant deux espaces distincts : un espace dédié à la coiffure et un autre à l’onglerie. La présence de l’onglerie permet de diversifier l’activité et de générer un revenu complémentaire, contribuant ainsi à couvrir une partie des frais. De plus, une réserve à l’arrière facilite le rangement et l’organisation de votre activité.
Opportunité Clé en Main :
Avec un loyer abordable, ce fonds de commerce est prêt à être exploité immédiatement, sans travaux à prévoir. C’est une opportunité idéale pour toute personne souhaitant entreprendre dans un secteur en pleine croissance dans une commune dynamique et animée.
Ne manquez pas cette chance unique d’acquérir un commerce pérenne et rentable. Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez Stéphane COQUIN, conseiller immobilier chez « Les Agents ».
Investissez dans votre avenir professionnel au coeur de Saint-Dié-des-Vosges !
Stéphane COQUIN (EI) Agent Commercial – Numéro RSAC : – .
(1) Cette simulation est fondée sur vos seules déclarations et vous est communiquée à titre indicatif sans valeur contractuelle. Elle ne constitue en aucun cas un engagement d'un partenaire bancaire. Elle ne prend pas en compte toutes les particularités de la réglementation (trop complexes à intégrer dans un outil qui se veut d'utilisation simple), ni toutes les spécificités liées à votre situation personnelle. Seul un entretien avec votre conseiller bancaire pourra vous permettre d'obtenir une étude personnalisée de votre projet. Les informations recueillies pour ce calcul ne feront en aucun cas l'objet d'une conservation ou d'une communication externe. En ce qui concerne les crédits, nous vous invitons à consulter la convention AERAS, qui facilite l'accès au crédit pour les personnes présentant un risque de santé aggravé. Le calcul financier n'a aucune valeur contractuelle ou précontractuelle et ne saurait être assimilé à une proposition commerciale.