Stéphane Coquin votre conseiller immobilier » les agents » vous propose :
Une opportunité à saisir pour les amoureux de rénovation à l’imagination débordante !!!
Situé à seulement trois minutes de Dieuze et à proximité de toutes les commodités, cette maison d’environ 157 m² à rafraichir se situe sur un terrain de 418 m². Cet espace peut facilement être transformé en deux logements distincts grâce à ses deux entrées, ce qui en fait un investissement idéal pour les investisseurs ou les familles nombreuses.
Caractéristiques de la maison :
Superficie : 157 m²
Terrain : 418 m²
Entrées : Deux entrées séparées
Chambres : Trois, dont une avec poêle à bois
Cuisines : Deux
Salles de bain : Deux dont une avec balnéo
Garage : 40 m², offrant un espace de rangement appréciable
Cave : Oui
Combles : Aménageables pour ajouter deux chambres et une salle d’eau
Climatisation : Réversible, installée en 2024
Fenêtres : PVC double vitrage pour une meilleure isolation
Chauffe-eau : Thermodynamique, installé en 2024
Cette maison constitue donc une bonne option pour ceux qui souhaitent personnaliser leur espace de vie ou pour les investisseurs souhaitant optimiser le rendement locatif en divisant la propriété.
Laisser vous inspirer par mes suggestions d’aménagements de la photo 10 à 15 !!!
Pour plus d’informations et pour programmer une visite, contactez moi rapidement. Une belle opportunité d’acquisition vous attend !
Stéphane COQUIN (EI) Agent Commercial – Numéro RSAC : – .
(1) Cette simulation est fondée sur vos seules déclarations et vous est communiquée à titre indicatif sans valeur contractuelle. Elle ne constitue en aucun cas un engagement d'un partenaire bancaire. Elle ne prend pas en compte toutes les particularités de la réglementation (trop complexes à intégrer dans un outil qui se veut d'utilisation simple), ni toutes les spécificités liées à votre situation personnelle. Seul un entretien avec votre conseiller bancaire pourra vous permettre d'obtenir une étude personnalisée de votre projet. Les informations recueillies pour ce calcul ne feront en aucun cas l'objet d'une conservation ou d'une communication externe. En ce qui concerne les crédits, nous vous invitons à consulter la convention AERAS, qui facilite l'accès au crédit pour les personnes présentant un risque de santé aggravé. Le calcul financier n'a aucune valeur contractuelle ou précontractuelle et ne saurait être assimilé à une proposition commerciale.