CHARMES – IMMEUBLE AVEC COMMERCE EN ACTIVITE ET UN APPARTEMENT EN TRIPLEX ACTUELLEMENT LOUES
RENTABILITE INTERESSANTE (env. 11%)
Situé dans l’hypercentre de Charmes, je vous propose cet immeuble composé d’un commerce (bar) actuellement en activité et d’un appartement en triplex.
Le bar, d’une superficie d’env. 116 m2, dispose d’une grande salle, d’un espace « jeux » , de toilettes PMR, d’une grande terrasse extérieure et d’une cave.
L’appartement d’une superficie d’env. 131 m2 comprend :
Au 1er niveau : une pièce à vivre avec une cuisine aménagée (actuellement à usage de bureau)
Au 2ème niveau : 1 wc, 2 chambres, une salle de bain
Au 3ème niveau : 1 wc, 3 chambres
Au dernier niveau : un vaste grenier aménageable.
Côté technique :
Chauffage et production d’eau chaude au gaz de ville (chaudière à condensation de 2015 env.)
Fenêtres PVC double vitrage avec volets roulants PVC.
Assainissement collectif.
Un compteur électrique et d’eau pour l’immeuble.
Des travaux de rafraichissement sont à prévoir dans l’appartement.
L’ensemble est loué par le même locataire (revenus locatifs sur demande)
Pour plus de renseignements ou demande de visite, contactez votre conseillère Maryline KELLER au 06.24.75.71.16. ou par mail à l’adresse suivante: mk@les-agents.com
(RSAC EPINAL 824 029 672)
Maryline KELLER (EI) Agent Commercial – Numéro RSAC : 824029672 – EPINAL.
(1) Cette simulation est fondée sur vos seules déclarations et vous est communiquée à titre indicatif sans valeur contractuelle. Elle ne constitue en aucun cas un engagement d'un partenaire bancaire. Elle ne prend pas en compte toutes les particularités de la réglementation (trop complexes à intégrer dans un outil qui se veut d'utilisation simple), ni toutes les spécificités liées à votre situation personnelle. Seul un entretien avec votre conseiller bancaire pourra vous permettre d'obtenir une étude personnalisée de votre projet. Les informations recueillies pour ce calcul ne feront en aucun cas l'objet d'une conservation ou d'une communication externe. En ce qui concerne les crédits, nous vous invitons à consulter la convention AERAS, qui facilite l'accès au crédit pour les personnes présentant un risque de santé aggravé. Le calcul financier n'a aucune valeur contractuelle ou précontractuelle et ne saurait être assimilé à une proposition commerciale.