Sur la commune d’Amance, Laetitia Régent, Les Agents vous propose ce fonds de commerce idéalement situé, avec accès facile + places de parking devant la boutique.
Avec ses 120m2 environ d’espace commercial, ce local comprend également un bureau en arrière-boutique de 11m2 et une réserve d’environ 21m2 avec chambre froide.
Cette boutique polyvalente conviendrait parfaitement à une activité de primeurs, épicerie fine, fromagerie, traiteur, ou tout autre concept.
Le matériel et les outils sont en excellent état, faisant de ce magasin une opportunité clé en main pour les repreneurs, avec la possibilité d’étendre l’offre commerciale et les services proposés.
Le loyer mensuel s’élève à 547 euros.
Les points forts :
-Équipée d’un système de vidéo surveillance
-Toilette privée + lave mains
-Rideau métallique
-Terrain attenant de 760m2
Il offre un beau potentiel commercial au sein du village.
N’hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projet commercial et voir les possibilités de cette boutique (8.33 % honoraires TTC à la charge de l’acquéreur.)
Laetitia REGENT (EI) Agent Commercial – Numéro RSAC : 885346155 – EPINAL.
(1) Cette simulation est fondée sur vos seules déclarations et vous est communiquée à titre indicatif sans valeur contractuelle. Elle ne constitue en aucun cas un engagement d'un partenaire bancaire. Elle ne prend pas en compte toutes les particularités de la réglementation (trop complexes à intégrer dans un outil qui se veut d'utilisation simple), ni toutes les spécificités liées à votre situation personnelle. Seul un entretien avec votre conseiller bancaire pourra vous permettre d'obtenir une étude personnalisée de votre projet. Les informations recueillies pour ce calcul ne feront en aucun cas l'objet d'une conservation ou d'une communication externe. En ce qui concerne les crédits, nous vous invitons à consulter la convention AERAS, qui facilite l'accès au crédit pour les personnes présentant un risque de santé aggravé. Le calcul financier n'a aucune valeur contractuelle ou précontractuelle et ne saurait être assimilé à une proposition commerciale.