GERRADMER Positionnement idéal à 5 minutes du centre et du lac.
Dans maison en copropriété, à vendre appartement T3 de 60 m² au 1er étage, à conforter, comprenant cuisine, séjour, 2 chambres, salle d’eau/WC. Superbe vue sur lac et montagnes.
Au 2ème étage, surface au sol de 36 m², facilement aménageable (cloisons non porteuses), pour création 2nd appartement idéal location saisonnière.
Garage et stationnement privatifs, grande cave, espace commun avec bassin et eau de source, terrain de 500 m² à partager.
Copropriété de 2 lots principaux / Charges annuelles environ 250 euros.
Mon avis : emplacement idéal pour conjuguer résidence secondaire et rentabilité locative saisonnière. VUE RARE !
Prix : 157 000 euros HAI.
Annonce rédigée et publiée par un agent mandataire indépendant. Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Pour toute question contactez votre conseiller LES AGENTS Richard GUILLEMAIN au 07.67.53.83.29 (Mail : rg@les-agents.com) / Immatriculation RSAC Epinal n° 887 724 763.
Copropriété de 8 lots (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 250 euros.
Richard GUILLEMAIN (EI) Agent Commercial – Numéro RSAC : 887724763 – EPINAL.
(1) Cette simulation est fondée sur vos seules déclarations et vous est communiquée à titre indicatif sans valeur contractuelle. Elle ne constitue en aucun cas un engagement d'un partenaire bancaire. Elle ne prend pas en compte toutes les particularités de la réglementation (trop complexes à intégrer dans un outil qui se veut d'utilisation simple), ni toutes les spécificités liées à votre situation personnelle. Seul un entretien avec votre conseiller bancaire pourra vous permettre d'obtenir une étude personnalisée de votre projet. Les informations recueillies pour ce calcul ne feront en aucun cas l'objet d'une conservation ou d'une communication externe. En ce qui concerne les crédits, nous vous invitons à consulter la convention AERAS, qui facilite l'accès au crédit pour les personnes présentant un risque de santé aggravé. Le calcul financier n'a aucune valeur contractuelle ou précontractuelle et ne saurait être assimilé à une proposition commerciale.