Située au coeur d’un village paisible, je vous invité à découvrir cette maison de Maître révélant une élégance intemporelle tout en préservant son caractère d’origine. Avec une surface totale de 190m2, un jardin de 2197m2. Cette demeure incarne le charme d’une époque révolue.
Un vaste hall d’entrée vous accueille et vous mène à un spacieux salon lumineux, salle à manger avec cheminée, cuisine, salle d’eau, wc indépendant et une chambre complète ce niveau. La disposition des pièces favorise la convivialité.
La visite se poursuit à l’étage avec un couloir desservant deux chambres spacieuses + une pièce d’environ 55m2.
Au 2ème : un grenier de plus de 80m2 aménageables, offrent un très beau potentiel.
Ce bien est complété par une magnifique cave voutée et d’une dépendance d’environ 100m2 pouvant faire office de garage, atelier…
A l’extérieur, une belle terrasse donne accès au joli jardin avec une belle vue dégagée ou vous pourrez savourer des moments de convivialité en plein air, entouré de verdure.
Cette maison représente une belle opportunité pour ceux qui recherchent un bien alliant tranquillité, espace et potentiel.
Prix FAI : 134 000 euros Honoraires à la charge du vendeur
Pour tous renseignements ou visite, contacter votre conseillère
Laetitia REGENT (EI) Agent Commercial – Numéro RSAC : 885346155 – EPINAL.
(1) Cette simulation est fondée sur vos seules déclarations et vous est communiquée à titre indicatif sans valeur contractuelle. Elle ne constitue en aucun cas un engagement d'un partenaire bancaire. Elle ne prend pas en compte toutes les particularités de la réglementation (trop complexes à intégrer dans un outil qui se veut d'utilisation simple), ni toutes les spécificités liées à votre situation personnelle. Seul un entretien avec votre conseiller bancaire pourra vous permettre d'obtenir une étude personnalisée de votre projet. Les informations recueillies pour ce calcul ne feront en aucun cas l'objet d'une conservation ou d'une communication externe. En ce qui concerne les crédits, nous vous invitons à consulter la convention AERAS, qui facilite l'accès au crédit pour les personnes présentant un risque de santé aggravé. Le calcul financier n'a aucune valeur contractuelle ou précontractuelle et ne saurait être assimilé à une proposition commerciale.