HEILLECOURT AU COEUR DU VILLAGE, MAISON DE VILLE RENOVÉE d’une superficie habitable de155m² et 190m² au sol .
Au rdc, l’agencement vous mène sur une vaste entrée d’environ 15m², une suite parentale avec salle de bain privative.
Vous retrouverez au 1ère étage un espace d’environ 70m² lumineux avec une cuisine équipée adjacente à la salle à manger et au séjour. Profitez également d’un balcon accessible via ces pièces.
Ce niveau comprend un coin nuit avec deux chambres, toutes généreusement dimensionnées. Vous apprécierez également une salle de bain et un grand dressing.
La mezzanine ouverte, servant de bureau au second niveau, crée une sensation d’amplitude et de luminosité dans l’espace de vie, tout en étant harmonieusement complétée par une quatrième chambre cosy, offrant ainsi un cadre idéal pour allier travail et détente.
Cette maison bénéficie d’équipements pratiques tels qu’une buanderie, une cave, ainsi qu’un garage pour votre véhicule.
Idéalement située proche commerces, écoles et transports.
Cette annonce est publiée par un agent commercial enregistré au RCAS de Nancy au N° 404486896.
Carole Laplanche
06.80.68.98.54
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le sîte Géorisques : www.georisque.gouv.fr
Carole LAPLANCHE (EI) Agent Commercial – Numéro RSAC : 404486896 – Nancy.
(1) Cette simulation est fondée sur vos seules déclarations et vous est communiquée à titre indicatif sans valeur contractuelle. Elle ne constitue en aucun cas un engagement d'un partenaire bancaire. Elle ne prend pas en compte toutes les particularités de la réglementation (trop complexes à intégrer dans un outil qui se veut d'utilisation simple), ni toutes les spécificités liées à votre situation personnelle. Seul un entretien avec votre conseiller bancaire pourra vous permettre d'obtenir une étude personnalisée de votre projet. Les informations recueillies pour ce calcul ne feront en aucun cas l'objet d'une conservation ou d'une communication externe. En ce qui concerne les crédits, nous vous invitons à consulter la convention AERAS, qui facilite l'accès au crédit pour les personnes présentant un risque de santé aggravé. Le calcul financier n'a aucune valeur contractuelle ou précontractuelle et ne saurait être assimilé à une proposition commerciale.