RARE, Maison individuelle à Malzéville limite Saint-Max, limite Dommartemont !
Découvrez cette magnifique maison de 4 chambres, parfaitement entretenue, située dans un quartier calme et recherché, en impasse sur les hauteurs de Malzéville. Idéale pour une vie de famille, elle offre
– Salon séjour 35 m2 accès direct terrasse et jardin
– Cuisine toute équipée avec accès direct à la terrasse, parfaite pour vos repas en extérieur
– Salle de bain et salle de douche séparées
-2 WC pour plus de confort
-Un bureau idéal pour le télétravail
-Chauffage au gaz avec chaudière neuve
-Double vitrage pour un confort optimal
-2 stores électriques pour un maximum de praticité
-Garage isolé avec porte sectionnelle électrique
-Beau terrain clos et arboré, offrant un espace extérieur agréable et sécurisé
Profitez de la tranquillité d’un quartier résidentiel tout en restant proche de toutes les commodités. Cette maison est un bien rare, prête à vous accueillir ! Ne passez pas à côté de cette occasion unique.
Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite !
Copropriété de 40 lots (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 188 euros.
(1) Cette simulation est fondée sur vos seules déclarations et vous est communiquée à titre indicatif sans valeur contractuelle. Elle ne constitue en aucun cas un engagement d'un partenaire bancaire. Elle ne prend pas en compte toutes les particularités de la réglementation (trop complexes à intégrer dans un outil qui se veut d'utilisation simple), ni toutes les spécificités liées à votre situation personnelle. Seul un entretien avec votre conseiller bancaire pourra vous permettre d'obtenir une étude personnalisée de votre projet. Les informations recueillies pour ce calcul ne feront en aucun cas l'objet d'une conservation ou d'une communication externe. En ce qui concerne les crédits, nous vous invitons à consulter la convention AERAS, qui facilite l'accès au crédit pour les personnes présentant un risque de santé aggravé. Le calcul financier n'a aucune valeur contractuelle ou précontractuelle et ne saurait être assimilé à une proposition commerciale.